Conception et réalisation Alain DEFONTAINE. Webmaster - Mentions légales |

Association de Tir Audengeoise

Agréé par la Fédération Française de Tir sous le numéro 02 33 005

Stand homologué par la FFTir sous le n°7133 en date du 8 décembre 2016

Agréé par la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports sous le numéro ET000669

Déclaration en Préfecture de Bordeaux sous le numéro 00894 le 13 février 1990

Vœux 2018 Remise des trophées Voeux 2018_09.JPG Préparation du pot Voeux 2018_01.JPG Voeux 2018_03.JPG Voeux 2018_04.JPG Voeux 2018_05.JPG Voeux 2018_06.JPG Voeux 2018_07.JPG

Bonjour à tous.


Chers amis, merci d'être venus aussi nombreux pour les ux de cette nouvelle année 2018 et le partage de la galette.


Merci également à Mme Nathalie Le Yondre Maire d’Audenge (excusée), M. Jacky Landot adjoint aux sports (excusé), Monsieur Dominique Laforgue, responsable des sports.


Alors en mon nom, au nom des membres du Comité Directeur, et des Directeurs de tir, je vous présente tous nos meilleurs ux et une excellente année 2018.


Je ne vais pas vous refaire le bilan de l'année 2017, celui-ci a é fait lors de notre Assemblée nérale du 3 septembre, mais simplement vous rappeler brièvement quelques points que je trouve importants.


L’ATA, c'est 230 adhérents, ce sont 2845 passages au stand pour l’année écoulée, soit environ 39,64% de la population de la ville d’Audenge.


L’ATA, c'est aussi des bénévoles : 9 personnes du Comité Directeur, 6 Directeurs de tir. Ce ne sont pas des individualités, mais un ensemble cohérent de personnes qui agissent en équipe et développent de nouvelles activités et restant fidèles à notre engagement envers vous.


Ces personnes ne comptent ni leur temps ni leurs frais pour vous être agréables.


J’ai beaucoup de respect pour le travail qu'ils font sans rien demander et qui paient leurs adhésions comme nous tous.


Apprécier ce qu'ils font est la plus belle façon de leur dire merci, je profite donc de l'occasion qui nous réunit, pour vous demander d'applaudir toutes ces personnes.


Bravo Messieurs-Dames !


Je ne vous cacherai pas ma satisfaction, de vous voir maintenir et toujours améliorer l'existence de l’ATA.


Partager tous ces moments agréables dont on se souviendra longtemps, l'amitié c'est le bonheur, comme je vous l'ai dé dit, ça ne s'écrit pas, ça ne se lit pas, ça se vit, et puis ça coûte moins cher que l'électricité et ça donne autant de lumière !


Demain est un mystère, on ne spécule pas sur son avenir, aujourd'hui est un cadeau, vivre le moment présent et en tirer le maximum, ne renoncer à rien !


2018, s'annonce aussi comme une année riche :


Toujours nos ouvertures hebdomadaires des mercredis, vendredi, samedi et dimanches, la mise en place de concours internes, des animations.


Le déménagement de notre stand est toujours d’actualité, et grâce à l’aide de Madame le Maire, le stand de l’ATA pourra entre 2018 et 2019 emménager sur son nouveau terrain, qui je  l’espère vous comblera dans l’exercice de notre sport et fera connaître Audenge bien au-delà des frontières de la Gironde.


Des projets, nous en avons en tête mais il faut y travailler pour les mener à bien.


Vos idées sont les bienvenues et ne vous engagent à rien!


Je vais clore mon propos en vous faisant part de la satisfaction ressentie par l'ensemble des personnes qui se dépensent pour l'Association, de voir l'ambiance et la convivialité qui y règnent.


Je tiens à vous remercier pour votre présence et la confiance que vous continuez à nous accorder.


Je vous souhaite une année 2018 riche en satisfaction, et de continuer à vivre ensemble tous ces moments de bonheur. La vie est courte, aussi je vous rappelle les deux règles de l’ATA : SÉCURITÉ et CONVIVIALITE.


A cela, je rajouterais : restons animés d’un souci constant d’amélioration, afin d’obtenir le meilleur pour notre discipline et l’avenir de notre club.


Vive l’ATA! Et très bonne santé, et bons tirs à tous !

Vœux 2018.avi Diaporama